Problème avec le menu
-
Bonjour
J’ai un soucis. Après y avoir passé plusieurs heures et ayant vu plusieurs posts du forum je ne parviens pas à régler mon problème.
J’ai réussi à créer un menu. J’ai réussi à lier l’article. Mais si par exemple je clique sur le menu « Réussites personnelles » je tombe sur une page où est écrit « rien n’a été trouvé ». Alors que moi j’aimerai y retrouver la liste des différents articles concernés comme c’est le cas pour certains blogs.
Pourriez vous m’aider pour cela s’il vous plaît?
Merci par avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour que vous puissiez voir, le premier article intitulé Les trois clés de la réussite, dans cet article, vous devez y ajouter comme catégorie : Réussites Personnelles et Les trois clés de la réussite.
Un menu c’est comme une bibliothèque. Le menu central du moins à cet endroit sont les Réussites Personnelles. Si vous y ajoutez des sous-rubriques, comme Les trois clés de la réussite, il sera nécessaire de toujours mettre ce que l’on appelle Le Parent, soit l’origine de la hiérarchie dans vos catégories.
Pour aider le lecteur dans ses recherches, il existe des widgets, dont un qui s’appelle Catégories. Vous en avez d’autres, comme articles récents, qui aide aux recherches de votre site. A vous de trouver ce qui peut attirer la personne qui souhaitera suivre votre site.
Espérant que ma réponse vous soit utile. Bonne soirée.
- Le sujet ‘Problème avec le menu’ est fermé aux nouvelles réponses.