Problème avec le "menu" du menu apparence

Bonsoir,

Je rencontre un problème avec le « menu » dans le menu apparence.
    J’ai installé WordPress en début de semaine et j’ai commencé un blog. Mais suite à un problème technique j’ai du le supprimer.
    J’ai donc créer un nouveau blog ce matin.

J’utilise la version gratuite de WP pour la publication de mon site (en fait un devoir pour ma licence).
    Dans mon premier blog, j’ai utilisé le thème Sight et tout fonctionné.
    Après ma réinstallation, je me rencontre un problème dans la gestion de l’onglet menu dans le menu principal.

Je n’ai plus accès à rien, je ne peux pas modifier les éléments dans le menu, je ne peux pas lier le menu principal aux articles.
    J’ai tenté de changer le thème mais toujours pas d’accès.
    J’ai créer un nouveau blog, le « menu » du menu apparence fonctionné, j’ai appliquer le thème Sight, et plus moyen de modifier les éléments. J’ai donc changé le thème et toujours pas d’accès.

Je ne sais pas quoi faire pour accéder au menu et le modifier.

Merci d’avance pour votre aide
    PS : je suis une débutante, et je ne connais rien au langage informatique, vraiment rien

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.

Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Essayez ces solutions une par une SVP jusqu’à ce que vous puissiez accéder à votre tableau de bord de WordPress.com et faire les modifications voulues.

Mise en garde : vous ne pouvez pas sauter une solution ou dire « Ça ne fonctionne pas », alors qu’en réalité, vous voulez dire « Je ne sais pas comment faire » ou « je ne comprends pas ». Si tel est le cas, revenez ici et demandez des précisions.

P.-S. Avant d’essayer ces solutions, assurez-vous d’aller à votre tableau de bord au moyen de l’adresse suivante : http://mediathequedemartignet.wordpress.com/wp-admin/ (pour http://mediathequedemartignet.wordpress.com )

Bonsoir et merci pour votre aide
    – j’ai vidé le cache et supprimé les cookies de Firefox
    – j’ai fais un essai avec Internet explorer (même problème)
    – j’ai désactivé Malwarebytes (pareil)
    – je ne pourrai testé une autre connexion que demain, je vous tiendrai au courant du résultat

Lors de ma première création de site, avec Firefox, sur le même ordi, le « menus » dans le menu apparance fonctionné, j’ai pu effectuer des liens entre mon onglet principal et mes articles.
    Mais après avoir supprimer le site à cause d’une mauvaise manipulation, il ne m’étais plus possible de faire des changements.

Encore merci pour votre aide

après avoir supprimer le site à cause d’une mauvaise manipulation, il ne m’étais plus possible de faire des changements.

Quel site avez-vous supprimé? Ou vous avez dit « site », alors que vous vouliez dire autre chose?

Si vous supprimez un site WordPress.com, vous ne pouvez plus retourner sur le tableau de bord de ce site. En fait, le tableau de bord de ce site n’existera tout simplement plus.

Avant créer le blog médiathéque de martignet , j’avais créer un blog médithéque de martignon (je dois réaliser un mini site pour la fac).
    J’ai voulu renommer le nom du site car je m’étais trompé et en faisant le changement j’ai perdu le lien vers ma page d’accueil, j’ai donc supprimé le blog définitivement et j’ai recommencé le nouveau (médiathéque de martignet).
    Je me connecte bien via la nouvelle adresse de mon blog.
    J’ai ce matin créer un nouveau blog pour faire un test, et lorsque je regarde dans le « menus » du menu apparence je peux modifier les éléments. Mais dès que j’applique un style à mon blog je n’ai plus accès aux modifications.
    En espérant que cela vous aide

dès que j’applique un style à mon blog je n’ai plus accès aux modifications.

C’est le mot « style » que je ne comprends pas. Dites, étape par étape, ce que vous faites pour « appliquer un style à votre blog » (pour employer vos mots, qui ne sont pas forcément les mots exacts).

Bonjour,
    En effet le terme style ne convient pas, il s’agit en fait des thèmes.
    J’ai appliqué le thème Sight dans mon premier blog et les liens fonctionnés. J’ai réappliqué le même thème à mon nouveau blog et le « menus » menu dans Apparence ne fonctionne plus. J’ai ensuite essayé un nouveau thème pour tester mais le problème était également présent.

Je me suis connecté depuis un ordre ordi et le problème est toujours présent.
    Merci

Je doute que cela ait quelque chose à voir avec le thème.

Voici une autre théorie : vous avez plus d’un nom d’utilisateur (plus d’une identité) et vous vous connectez au bon tableau de bord, mais avec le mauvais nom d’utilisateur. Résultat : vous n’avez pas tous les privilèges qui vous permettent de modifier le site.

Si cela ne règle toujours pas la question, je suis à bout de ressouces. Veuillez envoyer un message à support@wordpress.com (de préférence en anglais) et un employé de WordPress.com vous répondra en privé, par email.

Attention : il est important d’écrire un email à l’adresse ci-dessus. Ne vous rendez pas sur les forums en anglais, car ils sont tenus, eux-aussi, par des utilisateurs comme vous.

Merci de votre compréhension.

• Le sujet ‘Problème avec le "menu" du menu apparence’ est fermé aux nouvelles réponses.