[WP.org] Problème avec le multilinguisme sur mon site

Bonjour,

D’abord merci à toutes et à tous pour toutes les questions posées et réponses données qui m’ont permis par le passé de dénouer bon nombre de situations. Pour celle-là, je ne trouve pas et fais donc appel à vous. J’utilise la version 4.6.1–fr_FR et le thème Sahifa.

Mon site est en bilingue avec une organisation comme suit :

Les utilisateurs ont le choix entre deux langues pour tout ce qui concerne l’interface (pages de présentation, contact etc). L’objectif est de ne pas cloisonner les deux langues et faire découvrir l’une et l’autre.
    Quelle que soit la langue choisie, la page d’accueil où sont publiés les articles laissent apparaître les publication dans les deux langues

Mon soucis, c’est que pour faire apparaitre les articles dans les deux interfaces (langue A / langue B). Je dois à chaque fois cloner mes articles pour les mettre en langue A puis en langue B et ainsi les voir apparaître dans les deux interfaces.

J’aimerai savoir s’il existe une méthode pour que tous mes articles apparaissent dans que l’on clique sur le drapeau de la langue A comme B sans avoir à les dupliquer à chaque fois.

Est-ce possible ?

J’espère avoir été assez clair et vous remercie d’avance pour vos réponses,

Kelmen

Bonjour. Si vous utilisez une version WordPress à numéro et que vous utilisez le thème Sahifa, cela signifie que vous avez un site autohébergé WordPress et que vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Problème avec le multilinguisme sur mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.