Problème avec le nom de domaine
-
Bonjour, J’ai acheté un nom de domaine sur 1&1, mais quand j’essaie de créer mon site il me demande repayer 15 € pour le nom de domaine puis 4,99 € par mois pour mon site. Je voudrais savoir si c’est normal svp ? Je vous remercie
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Oui, c’est normal. Pour associer un nom de domaine existant, vous devez nécessairement acheter un plan (minimalement le plan WordPress.com Personnel).
Une fois que le plan sera acheté, vous irez à Mes sites > Configurer > Domaines, puis vous cliquerez sur Ajouter un domaine. Lisez attentivement les instructions à l’écran. Oui, on vous dira que le nom de domaine est déjà pris, mais on vous dira aussi que vous pouvez associer ce nom de domaine à votre site, ou encore transférer le nom de domaine à WordPress.com. (Vous n’aurez alors qu’à payer les frais annuels à WordPress.com pour le plan que vous aurez choisi, plutôt que de payer des frais à 1&1 et à WordPress.com).
- Le sujet ‘Problème avec le nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.