probleme avec le nom du domaine

j’avais acheté un nom de domaine sur wordpress (www.nathdenis-autourdumonde.com), lorsque j’ai vérifié si cela fonctionnait correctement je me suis rendu compte que le nom s’affichait sous la forme http://nathdenis-autourdumonde.com, sans le www alors que j’avais bien précisé que je désirais le www; j’ai annulé mon achat mais je désirerais recommencer en rectifiant certainement une erreur que j’ai commise. Pouvez vous me renseigner, merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

À WordPress.com, les noms de domaine n’ont jamais de WWW, et il n’y a aucune façon de l’inclure.

À vrai dire, avec ou sans le WWW, votre adresse aurait fonctionné.

Mais si vous avez annulé votre achat, cela signifie que le nom de domaine est en voie de retourner « dans la nature » dans quelques jours, voire quelques semaines, et que n’importe qui pourrait l’acheter.

Si vous avez des plaintes à ce sujet, merci de communiquer directement avec support@wordpress.com. Vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs et notre rôle se limite à vous donner l’information. Merci de votre compréhension.

merci de votre réponse
    si je veux un nom en http://www.etc…com, comment dois je m’y prendre? faut-il que j’aille sur un hébergeur, que j’achète un domaine et que j’effectue ensuite un mappage? ou alors quelle est la procédure exacte pour y aboutir?
    merci à nouveau de votre réponse et surtout de votre rapidité à y répondre ( concernant la question précédente)

Il n’y a aucune façon d’avoir le site hébergé par WordPress.com ET d’inclure le WWW dans l’adresse.

Si le WWW dans l’adresse est un « must » pour vous, alors il vous faudra trouver un autre hébergeur qui permette les WWW. WordPress.com ne pourra pas répondre à votre besoin.

merci de votre réponse, je recommencerai dans quelques jours avec mon adresse sans le www, j’ignorais simplement que wordpress ne le permettait pas
    merci de votre compréhension

• Le sujet ‘probleme avec le nom du domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.