Problème avec le partage des articles sur facebook et twitter
-
Bonjour,
j’ai activé le partage des articles de mon blog sur facebook et twitter grâce au widget partage. Or mes articles ne se partagent pas !
Pouvez vous m’éclairer ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Dans Réglages > Partager, vous pouvez :
– tout en haut, cliquer sur « Connecter » pour activer le partage automatique par WordPress.com de vos contenus sur vos comptes de médias sociaux (donc, votre propre compte Facebook par exemple)
– tout en bas, glisser et déposer des boutons qui permettent à vos visiteurs de partager vos contenus (donc, leurs propres comptes Facebook par exemple).
Quelle option avez-vous choisie et quelles étapes avez-vous suivies? -
Merci pour cette réponse rapide. j’ai connecté mes comptes facebook et twitter à l’aide du bouton connecter dans Réglages > Partager. J’ai glissé également les boutons Facebook et twitter pour que les visiteurs puissent partager.
-
Et avez-vous publié un article depuis que vous avez cliqué sur « Connecter »? (Le partage se fait seulement sur vos prochains articles. Les articles publiés avant cela ne sont pas partagés.)
J’imagine que la réponse est oui, mais je préfère être certain. -
En fait j’avais écris des articles planifié c’est peut être pour ça que c’est pas encore actif. Mais j’ai vérifié l’article paru aujourd hui par exemple et quand je regarde les propriétés de l’article je vois » Publicize: Facebook: …, Twitter: … ». Il semblerait donc que le partage a été pris en compte.
Mais cet article a été planifié avant que je clique sur connecter.
je ne sais pas si je réponds à la question …
- Le sujet ‘Problème avec le partage des articles sur facebook et twitter’ est fermé aux nouvelles réponses.