problème avec le partage du lien
-
Bonjour lorsque je fais copier, coller du lien de mon site et je l envoie a quelqu’un il y a toujours une petite fenetre qui s’ouvre et sa dit Le secret du poids. Jaimerais enlever sa je voudrais qu on voit lorsque j envoie le lien a quelqu’un juste le nom du site et non Mon secret et endessous le secret du poids.
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avant toute chose, merci d’expliquer où et comment vous « copiez-collez le lien de votre site ». Nous avons également besoin de connaître l’adresse exacte, telles que vous l’avez partagée.
-
Bonjour,
Merci de me répondre.
Le problème est lorsque je partages le lien https://monsecret.wordpress.com
Sur facebook. Sa fait seulement sa sur facebook et pas a d autre endroit alors je crois que c est un probleme avec eux. Et la facon je fais copier coller ben je vais dans la barre en haut je fais sélectionner tout, copié et je l envois a quelqu un ( coller).
Par exemple lorsque j envois sur un autre réseau sociaux sa va dire mon lien et endessous comme une onglet ecrit
Mon secret
Petit secret de la vie pour etre heureux.
Mais si c est copier coller aur facebook sa va dire le secret du poids avec le debuf de l article aulieu de petit secret de la vie…
merci -
Vous avez probablement la possibilité de modifier la description du lien avant de confirmer le partage, mais ça, c’est un point qu’il faudrait vérifier avec Facebook directement.
-
Je viens d essayer avec instagram et sa fait la meme chose que sur facebook. Lors du partage sa affiche l article du secret du poids et j aimerais que ca ne l affiche pu svp. Car sa porte a confusion je veux que sa dise accueil ou juste mon slogan et pas le nom et debut d un article. Merci
-
C’est la même chose : vous avez probablement la possibilité de modifier la description du lien avant de confirmer le partage, mais ça, c’est un point qu’il faudrait vérifier avec Instagram directement.
Aussi, certains médias sociaux gardent dans leur propre mémoire cache le titre et la description des liens qui sont partagés chez eux. Si vous avez modifié votre page d’accueil récemment, il est possible que le média social n’en tienne pas compte immédiatement. Encore une fois, il faudrait voir cela avec Instagram directement ou bien modifier manuellement le titre et la description du lien avant de confirmer le partage.
- Le sujet ‘problème avec le partage du lien’ est fermé aux nouvelles réponses.