Probléme avec le slider du théme Oxygene
-
Bonjour
J’ai un probléme avec le theme oxigene qui est tout simplement magnifique, puisqu’il a un slider mais le probléme c’est que se slider ne se met pas, j’ai suivis pourtant toute les indications concernant se théme, j’ai mis une page static sur l’acceuil, j’ai réglé les paramatére média pour que la largeur maximum des images soit de 750 et j’ai également mis des images à la une mais rien.
Quelqu’un pourrait m’aider, merci d’avance.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous avez mis une page statique, mais avez-vous choisi le modèle « showcase »?
https://fr.forums.wordpress.com/topic/xygen-theme-superbe-certes-mais-pour-le-slide-darticles?replies=13#post-21440 -
Oui j’ai mis le modéle showcase pourtant. J’ai exactement fait se qui était conseillé dans la description du théme.
-
-
-
Je suis content d’avoir posé la question. J’aurais vraiment été perplexe sinon, surtout que vous affirmiez avoir fait tout ce qui était indiqué dans la démo…
Alors, pour mettre un article « sticky » : regardez dans les options de publication. C’est au même endroit où se trouve le bouton que vous cliquez pour publier un article lorsque vous avez fini. Parmi les options de visibilité (Public, privé, etc.), il y a une case à cocher pour mettre l’article « sticky » (en avant). Vous devez faire cela pour chacun des articles que vous voulez mettre dans le « slider ».
-
Sa fonctionne je vous remerci, c’est vrai je n’avais pas trouvé comment mettre un article en « sticky ». En tout cas merci beaucoup.
- Le sujet ‘Probléme avec le slider du théme Oxygene’ est fermé aux nouvelles réponses.