Problème avec le slideshow ou carrousels sur le thème Oxygene

Bonsoir,

J’ai un blog du nom de zefirine.com hébergé par wordpress.com dont le thème est Oxygen et malheureusement je n’arrive pas à activer le slideshow ou carrousels…?
    Sur le forum j’ai pu lire tous les autres sujets se reportant à ce même problème. Et j’ai donc fais tous les réglages nécessaires indiqués, comme mettre sa photo à une échelle de 750. Puis mettre en sticky son article et hélas toujours rien. Ah ! J’ ajoute aussi que le carroussel d’images est actif. Je l’ai activé dans paramètres – Média.
    Alors si vous notez un oubli de ma part. Pour m’aider, merci de m’en informer !

Cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Vous ne mentionnez pas si vous avez utilisé des images à la une (featured images). L’avez-vous fait?

Oui ! Oui ! je l’ai fait… Autres choses que j’aurais pu zapper ? Merci

Je vois un slider sur votre site. On dirait que c’est réglé. Si oui, merci de marquer ce sujet « résolu » quand vous aurez un moment.

• Le sujet ‘Problème avec le slideshow ou carrousels sur le thème Oxygene’ est fermé aux nouvelles réponses.