Problème avec le thème Arcade [icône Facebook, modification des polices]

Bonjour,
    j’ai téléchargé la version payante du thème Arcade pour mon blog (muminlearning.com). Sur ma tablette et mon téléphone, j’arrive à cliquer sur les onglets des réseaux sociaux qui m’amènent sur mon profil sauf pour Facebook. Pourtant, j’ai vérifié et bien rentré l’adresse de la page Facebook dans mon menu. Par contre, sur mon ordinateur, je n’arrive à cliquer sur aucun de ces onglets réseaux sociaux… Est-ce normal ?

Autre question: la typographie du thème ne peut-elle pas être changée sans payer une extension ? N’est pas compris dans les 69€ ?
    Merci d’avance !

[Titre étoffé par airodyssey – Voir commentaire ci-dessous]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

À partir de votre site, j’arrive à accéder à votre profil Facebook sans problème.

Chaque option payante est vendue séparément, sauf si, au moment de l’achat, il est indiqué que d’autres options sont incluses (comme c’est le cas pour WordPress.com Premium par exemple). Donc la réponse est non, le thème Arcade n’inclut pas l’option payante Custom Design. Il inclut seulement le thème lui-même… et l’accès au forum pour usagers du thème Premium.

Pour les prochaines fois, je vous invite à utiliser le forum des thèmes Premium (en anglais). Les créateurs du thème pourront vous aider personnellement. L’accès est réservé aux clients des thèmes Premium (ce qui signifie que je n’y ai pas accès) et est compris dans le prix d’achat du thème.
    http://premium-themes.forums.wordpress.com/

Pour toute question d’ordre général, vous pouvez continuer à utiliser le forum en français. Mais SVP, évitez de regrouper deux questions dans un même sujet, ou d’utiliser un titre vague, tel que « problème avec le thème … ». Je vais modifier le titre pour cette fois-ci. Merci de votre collaboration.

• Le sujet ‘Problème avec le thème Arcade [icône Facebook, modification des polices]’ est fermé aux nouvelles réponses.