Problème avec le thème Sight, comment afficher "nouvelles" sur page d'accueil ?

Bonjour à tous,

J’ai choisi pour mon blog le thème « Sight ». Un aspect me plaisait particulièrement : l’affichage des « nouvelles » sur la page d’accueil, avec une grande image et le début de l’article. Malheureusement, quand j’ai installé ce thème sur mon blog, les « nouvelles » ont disparu ! Je ne sais pas comment programmer cet affichage pour que ça marche sur mon blog… Quelqu’un pourrait m’aider, s’il vous plait ?
    Merci d’avance !

Au revoir !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Allez sous Réglages > Lecture > La page d’accueil affiche > Les derniers articles
    Et dites-moi si cela règle le problème SVP.

Merci de votre réponse. :)
    Non, malheureusement, cela ne règle pas le problème. On m’affiche les derniers articles d’une façon très basique…
    « NOM DE L’ARTICLE (date, auteur…)
    Extrait de l’article… »
    Et ça passe au suivant…

J’espère que vous saurez trouver une réponse à ma question ! ;)

A bientôt

Si je vous ai bien compris, cela règle une partie du problème, oui. Vous disiez que les nouvelles n’étaient plus là, et maintenant elles le sont, juste pas de la façon que vous les vouliez.

Pour obtenir l’effet voulu, il faut lire les instructions qui figurent sur la page d’information du thème Sight.
    http://theme.wordpress.com/themes/sight/ (sous « Featured slider »).

• Le sujet ‘Problème avec le thème Sight, comment afficher "nouvelles" sur page d'accueil ?’ est fermé aux nouvelles réponses.