Problème avec le theme Twenty Eleven
-
Bonjour,
cela fait huit ans que j’ai installé le thème Twenty eleven sur mon site wordpress sans aucun problème jusqu’à présent.
Je viens de me rendre compte que la police du menu a changé de couleur si bien qu’il est devenu illisible (sauf quand on fait glisser la souris dessus). Mes tentatives de modifications s’avèrent infructueuses, et je ne sais comment modifier ce changement non voulu. Lorsque je vais sur thème / personnaliser / menu, le dessin qui contient un crayon sur fond bleu (modification) semble désactivé alors que les autres semblent fonctionner correctement… Merci d’une réponse de votre part, et très cordialementL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. WordPress.com éprouve des difficultés avec les couleurs d’anciens thèmes tels que Twenty Eleven. Pourriez-vous essayer ce qui suit?
– Rendez-vous à https://wordpress.com/customize/ (et cliquez sur le nom de votre site au besoin)
– Cliquez sur Couleurs et arrière-plan
– Cliquez sur le bouton Valeur par défaut
– Cliquez sur Enregistrer les modifications ou Publier (en haut) -
Bonjour et bravo pour cette suggestion qui fonctionne à merveille. En effet, le menu est réapparu et désormais visible. Merci beaucoup !
- Le sujet ‘Problème avec le theme Twenty Eleven’ est fermé aux nouvelles réponses.