problème avec le titre de mes articles et pages
-
lors de la modification d’un article ou de son brouillon ou d’une page, je constate que le titre de cet article, du brouillon de l’article ou de la page s’efface pour laisser la place systématiquement à mon identifiant « briand0493 ». Il faut parfois procéder à plusieurs modifications avant que le titre souhaité soit pris en compte. Ce problème intervient systématiquement quand j’accède au tableau de bord du blog par navigateur google +. Incompréhensible un tel problème surgissant depuis 2 mois pour un blog ayant 4 ans d’existence et ses 900 visites en moyenne par jour.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Ce problème intervient systématiquement quand j’accède au tableau de bord du blog par navigateur google +
Vous voulez dire Google Chrome? Google Plus n’est pas un navigateur, mais bien un réseau social. M’enfin.
Vous semblez avoir déterminé que le problème se pose avec Google Chrome. Moi, je n’ai aucun problème de mon côté (et c’est le navigateur que j’utilise moi aussi).
Donc, c’est votre installation de Google Chrome qui fait défaut. Mais on ne peut pas vous en dire plus. Il peut y avoir des tonnes de raisons pour cela.
– Votre version est peut-être trop vieille
– Votre installation est peut-être corrompue
– Un logiciel installé uniquement sur Google Chrome pourrait interférer
– Vous pourriez avoir besoin de vider votre mémoire cache et vos cookiesQuand il y a des tonnes de raisons possibles, c’est impossible de vous donner une seule bonne réponse sur un forum. On peut seulement vous donner des pistes.
- Le sujet ‘problème avec le titre de mes articles et pages’ est fermé aux nouvelles réponses.