Problème avec les "abonnés" au blog

Bonjour,
    Les personnes abonnés au blog apparaissent dans le ‘Tableau de Bord/Utilisateurs/Inviter…r’ sous 2 formes :
    – soit par l’adresse email qui a servis à envoyer l’invitation
    – soit sous la forme d’un mot (sans @ ni suffixe), ce mot n’ayant quelquefois rien à voir avec le nom ou l’adresse email

Dans le nouveau panneau de Statistiques/Personnes (ajouter) les inscrits sont différenciés en 3 listes:
    – Équipe = apparemment les Administrateurs
    -Abonnés : là, on retrouve les noms signalés plus haut
    -Abonnés par email : où on a ceux de la liste ‘Abonnés’, plus d’autres qui n’apparaissent qu’avec leurs emails.

La formule de notre blog est d’inciter tous les membres actifs à être abonnés pour recevoir toutes les informations.
    Or là, il devient TRÈS difficile de suivre qui est abonné ou pas encore.

Quelle est la différence entre ces 2 listes (Abonnés et Abonnés par email). Je n’ai pas trouvé… ça parait aléatoire. J’ai pensé à certaines adresses (en gmail, ou hotmail par exemple, mais ça ne marche pas).
    Ca n’a rien à voir non plus avec des gens ayant un compte WordPress ou un ‘Avatar’
    J’espère que ma question est claire, sinon je peux faire suivre des copies d’écran…

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je vous invite à consulter la documentation officielle au sujet des abonnés (followers)
    https://en.support.wordpress.com/followers/

Selon ce que j’ai compris :

Abonnés = les personnes qui se sont abonnées à partir de leur compte WordPress.com existant (cela peut comprendre les membres de votre équipe, s’ils sont à la fois administrateurs et abonnés par exemple)

Abonnés email = les personnes qui se sont abonnées en entrant leur adresse email

• Le sujet ‘Problème avec les "abonnés" au blog’ est fermé aux nouvelles réponses.