Problème avec les commentaires [Commentaires non affichés sauf si modérés]
-
Bonjour, je vous contacte car depuis 2 jours je n’arrive pas à commenter les blogs WP que ce soit avec mon pseudo WP, mon compte FB ou en anonyme ! il n’y a que les sites qui modèrent les commentaires chez qui ça passe.
C’est vraiment dérangeant, j’ai contacté les propriétaires des blogs concernés et je ne suis pas dans les indésirables.
Quelqu’un aurait une astuce pour régler le problème ? Merci
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Du côté des forums, votre sujet avait été classé dans les indésirables par erreur. Je crois donc que le problème vient du filtre anti-spam, qui s’applique à tous les sites WordPress.com (même si vous dites que « vous n’êtes pas dans les indésirables »).
Suivez les instructions fournies dans le sujet de discussion suivant SVP :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/le-commentaire-que-je-veux-poster-napparait-pas?replies=2 -
Merci pour cette réponse rapide je viendrai vous dire ce qu’il en est dès que je serai sur mon PC bon dimanche
-
bonjour je reviens car j’ai contacté akismet et j’attends toujours une réponse. le problème n’est toujours pas résolu
-
Je comprends, mais seul Akismet peut vous aider avec ce problème. Vous devrez donc attendre leur réponse (et si je me fie à l’heure et à la date de votre message précédent, cela fait moins de 24 heures que vous avez écrit). Merci de votre patience.
-
Bonjour, je vous remercie ! Effectivement akismet a réglé le problème rapidement. J’étais juste un peu impatiente hihi . Bonne journée à vous
- Le sujet ‘Problème avec les commentaires [Commentaires non affichés sauf si modérés]’ est fermé aux nouvelles réponses.