problème avec les commentaires
-
Bonjour,
Depuis quelques jours, certains utilisateurs me disent ne pas pouvoir poster de commentaires sous mes articles.
Y aurait-il quelque chose à paramétrer?Merci d’avance.
WP.com: Yes
Jetpack: No
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je viens de vous laisser un commentaire sur un de vos articles afin de tester et je n’ai eu aucun soucis à commenter celui-ci… Maintenant j’étais loggé à mon compte WP.
Le soucis viendrait-il des visiteur non loggés ?
-
Bonjour, je viens de lire votre post sur le forum, j’ai le même problème que vous avec les commentaires, à vrai dire je n’en ai plus du tout, sauf 1 par une fidèle de Wp ! C’est sans doutes fait exprès par WP
-
WordPress n’a aucuns intérêt à bloquer les commentaires des visiteurs… De plus, si certains sites ont le problème et pas d’autres c’est que cela provient d’un bug…
Il vient d’y avoir une mise à jour de WordPress récemment (en 6.5) donc toutes les extensions installées doivent également suivre cette MAJ… Ce qui fait que certains bugs peuvent apparaître, il faut simplement trouver quel élément est en cause ;-)
Je demandais au dessus si le test avait était fait de mettre en commentaire loggé à WP et de mettre le même non loggé pour voir si cela joue un rôle. Vous avez essayé ?
-
je viens de tester (voir 3 comm) et en effet on arrive mais c’est + compliqué qu’avant ! Je l’ai expliqué dans un de mes comm.
- Le sujet ‘problème avec les commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.