Problème avec les côtes d’évaluation

Bonjour,

J’ai un léger problème concernant les évaluations que l’on peut me laisser sur mes pages. (vous savez, les étoiles placées en haut de page sur toutes les pages de mon site http://rpgame.wordpress.com …) Effectivement, on me laisse depuis un moment plusieurs étoiles mais celles-ci n’apparaissent plus dans mon rapport sur mon tableau de bord. J’ai beau réactualisé, changer d’onglets (articles, pages, commentaires), aucun rapport ne s’affiche alors qu’on m’en laisse sur mon site :

Rating Reports (posts)
    Pas encore de résultats de vote pour votre posts.

Quelqu’un aurait une réponse à mon problème ?

Merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Vous faites sans doute allusion à la nouvelle fonction « I LIKE ». Mais il s’agit davantage de relais entre utilisateurs de la plateforme que d’évaluation. Non, je ne vois pas pourquoi elle s’est désactivée.. Avez-vous modifié quelque chose à l’accueil ?

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Sinon, je n’ai rien modifié mais j’ai remarqué ces derniers temps que lorsqu’on me laissait des « votes » en haut de chaque page (mon blog est réalisé de sorte que les gens laissent une « note » en forme d’étoile pour chaque jeu visité) cela n’est plus alerté dans mon tableau de bord dans le rapport d’évaluation. Alors qu’avant c’était le cas, ça me marquait exactement quel jour il y avait eu des votes et sur quelle page…

Vous comprenez ? On les voit toujours affichées sur mes pages les étoiles lorsqu’on vote mais sur le rapport ça ne marque rien. C’est juste pour que je puisse « contrôler » sur quels jeux les gens votent.

?…
    Lorsque vous déroulez le menu sous « Mon compte » Vous avez « Posts I Like », mais je pense qu’il s’agit là des posts que vous épinglez. Puis-je vous demander d’épingler mon dernier article, le temps d’un test, afin que j’ausculte mon tableau de bord? Vous n’aurez aucun problème à le supprimer ensuite (via http://wordpress.com/#likes :)

Ouch j’ai du mal à comprendre là. Et je ne crois pas qu’on parle de la même chose. L’onglet sous mon compte intitulé « Posts I like », je ne m’en suis jamais servi. Je parle de l’onglet dans MON tableau de bord et qui s’intitule « côte d’évaluation » qui se situe à gauche dans le menu sous les grands onglets suivants :

– Tableau de bord
    – Options payantes
    – Articles
    – Medias
    – Liens
    – Pages
    – Commentaires
    – COTE D’EVALUATION

Etc etc…

Ohlala! J’y suis! :p (..totalement à coté de la plaque, pardonnez-moi :-)
    Cette nouvelle fonctionnalité « Like » perturbe un peu mon petit neurone :p
    > Ratings
    Apparemment il y a des réglages « avancés ».. Peut-être pouvez vous récupérer cette fonction par là? (bizarre tout de même cette désinstallation.. Si vous ne pouvez récupérer vos données, il faudrait je crois signaler ce dysfonctionnement au support technique (votre message en français sur ce document anglais = ok)

Merci. J’ai envoyé un message en français mais je doute qu’ils me répondent… D’ailleurs depuis deux jours ils ne m’ont pas répondu mais je pense que ça doit être normal.

Bonjour,
    Ils sont débordés, je crois. Navrée :-s Mais sachant que « ratings » est un service dispensé par poldaddy, à votre place je retournerais contrôler les paramètres de l’installation. Support : sondages        (VO)..

Sujet issu du forum anglais

PS: Ce document bien que dispensé en anglais est parfaitement valable, et les messages transmis en français sont redirigés ensuite vers l’équipe francophone, sinon je ne vous le communiquerais pas (preuve à l’appui)

• Le sujet ‘Problème avec les côtes d’évaluation’ est fermé aux nouvelles réponses.