Problème avec les pages
-
Bonjour!
Voici mon problème: quand je publie les articles, je ne veux pas qu’ils soient tous sur une même page, tout ceux que j’ai écrit jusqu’à là sont sur la même et seul page, il suffit de drouler pour les voir!
Existe-t-il une possibilité de pouvoir mettre les articles sur des pages différentes, afin que chaque page ai sa catégorie d’article qui vont avec?
J’ai crée aussi une autre page, mais je ne sais pas l’utiliser, elle n’apparait nul part sur le blog.
Besoin de votre aide!
Merci!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
J’ai téléchargé votre thème et pour que vos articles ne défilent plus à l’infini, vous vous rendez dans votre tableau de bord —> réglages —>
lectures et là vous décochez la case :
– Faire défiler à l’infiniPour ce qui concerne la différence entre pages et articles.
Un article, c’est un post qui apparaîtra dans votre blog au fur et à mesure de leur publication.
Une page apparaît normalement en haut de vos onglets, comme par exemple dans un autre thème : About que vous pouvez modifier en Français.
Je viens d’aller voir, et je ne sais pas pourquoi je n’ai pas de pages dans le thème que vous avez choisi. Ceci étant une deuxième question différente de la toute première, il est habituel sur le forum de demander de poser une autre question, ceci pour une meilleure clarté pour les autres visiteurs de ce forum. Merci pour votre compréhension. Pour cette deuxième partie, je ne puis pas vous aider davantage ce sera quelqu’un d’autre de bénévole. -
Existe-t-il une possibilité de pouvoir mettre les articles sur des pages différentes, afin que chaque page ai sa catégorie d’article qui vont avec?
La question ayant été posée des tonnes de fois sur le forum par le passé, je vous invite à consulter : https://fr.forums.wordpress.com/tags/article-dans-page
-
Merci beaucoup à vous tous!
Filamots, si j’ai bien compris votre question, c’est de savoir pourquoi mon thème n’est pas habituel? Si c’est cela, j’ai personnalisé le thème moi même depuis la création, j’ai choisi un thème puis je l’ai modifié dans les même structure du thème.
Pour le téléchargement de mon thème pas de problème!
-
-
J’ai aussi créé une page et elle n’apparaît pas dans votre thème sur mon blog d’essai. Je ne sais pourquoi ? J’ai même fait un menu, rien non plus. Votre thème ne l’autorise peut-être pas ? Je n’ai pas vérifié.
Pour le mot « habituel » je voulais souligner une question par post sur le forum. Si cela a changé, je n’es sais rien. Airodyssey est plus au courant que moi dans ce domaine. :-)
-
Ceci étant une deuxième question différente de la toute première, il est habituel sur le forum de demander de poser une autre question,
Je crois que filamots a tout dit.
-
- Le sujet ‘Problème avec les pages’ est fermé aux nouvelles réponses.