Problème avec les widgets
-
Bonjour,
Bien que se ne soit pas un problème grave ni vraiment gênant car j’ai trouvé une solution intermédiaire, j’ai un petit soucis avec les widgets depuis peu…
Je pense qu’il y a eu une petite mise à jour car il y a deux jours, l’interface n’était pas comme ça… Bref revenons au problème ^^
Mon problème est que lorsque j’édite un widget et que je veux taper du texte ou simplement le titre, je sélectionne l’endroit pour écrire mais une fois que je commence à taper rien ne se passe, c’est comme si je n’avais pas cliqué pour taper le texte…..
La solution alternative que j’ai trouvé au cas où d’autre personne aurait un problème : est de maintenir le bouton de la souris et de taper son texte et une fois le texte tapé on peut lâcher le bouton de sa souris….. Mais bon c’est un peu gênant tout de même !
Pour info, j’utilise Firefox 3.0.10, j’ai testé sous vista ou XP et le résultat est le même pour firefox. (Sous IE 8 cela fonctionne normalement que se soit pour xp ou vista)
En espérant obtenir de l’aide pour mon problème.
Cordialement,
Kenwood
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
-
Ah, je suis pas le seul ^^
Pour linux, je sais pas, j’ai pas testé vu qu’actuellement j’ai plus de pc sous linux…. Peut-être que cela vient d’un module mais reste à savoir lequel ?
-
-
- Le sujet ‘Problème avec les widgets’ est fermé aux nouvelles réponses.