[WP.org] Problème avec l'extension LiveComposer
-
Bonjour,
Je me permet de d’ouvrir un sujet sur ce support car comme dit dans le titre j’ai un problème avec l’extension LiveComposer sur mon site WordPress…
Je l’ai installé il y 3-4 jours, j’ai fais plusieurs pages grâce à cette extension mais malheureusement, depuis aujourd’hui elle ne fonctionne plus sur mon site internet…
Lorsque je vais sur une page et que je clique sur le bouton « Editer avec LiveComposer, les ‘blocs’ de la page ne s’affichent plus comme avant et je ne peux plus rien faire avec cette extension… Vous pouvez d’ailleurs le voir sur le screen ci-joint.
Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, il m’était arrivé la même chose avec un autre site qui était fait avec WordPress et cette extension, j’ai dû arrêter ce site sur un coup de nerd… Mais là je n’ai vraiment pas envie d’arrêter mon projet sur ce site là…
Si vous avez des réponses à ma question je suis preneur, j’aimerais finir… Merci d’avance pour vos futures réponses !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog que vous avez indiqué, tryhardto.fr, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
-
-
Justement, ce forum est réservé aux sites hébergés par WordPress.com.
Les sites hébergés par WordPress.com et les sites autohébergés WordPress (parfois appelés sites WordPress.org) fonctionnent différemment et par conséquent, il existe un forum distinct pour chaque système.
Merci de lire attentivement le message de Support Bot au complet pour savoir où poser votre question.
Complément d’information :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom?replies=1
- Le sujet ‘[WP.org] Problème avec l'extension LiveComposer’ est fermé aux nouvelles réponses.