Problème avec ma police [Police choisie ne s'affiche pas avec mon thème]
-
Bonjour,
J’ai la version «custom design» sur mon blogue mais même si je sélectionne une police elle n’apparaît pas sur le thème choisi. Pourtant, pour certains thèmes cela fonctionne parfaitement.
Avez-vous une idée du problème?
Merci.
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Merci de préciser le nom de la police choisie ainsi que l’endroit exact où cette police devrait apparaître (dans le titre, dans le texte, etc.).
-
je suis désolée, je n’avais pas mentionné le noms des polices puisque j’en ai essayées plusieurs!
Présentement… titre – FF MARKET et le reste devrait être MERRIWEATHER SANS.
Merci.
-
En effet, je ne vois aucune de ces deux polices sur votre site.
Dans Personnaliser, essayez de rétablir la police par défaut, d’enregistrer les changements, puis de remettre les polices voulues.
Si vous ne parvenez toujours pas à afficher les bonnes polices, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant :
modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés. -
-
- Le sujet ‘Problème avec ma police [Police choisie ne s'affiche pas avec mon thème]’ est fermé aux nouvelles réponses.