problème avec mon avatar

bonjour,
    j’ai déjà modifié (plusieurs tentatives) l’ image de mon avatar dans mon profil wordpress mais celle-ci ne change pas lors des publication « partager sur facebook » ?
    Comment faire ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Quel avatar voulez-vous modifier? Celui associé à votre nom ou à votre blogue?

Par exemple, celui qui apparaît à côté de « geri30 » dans les forums est votre Gravatar, associé à votre nom, non à votre blogue.

Bonjour,
    Celui qui apparait sur les « partages » facebook créés lorsque l’on clique sur le bouton facebook de wordpress …..
    celui de geri30 est bon, donc il doit s’agir de celui du blog ?

Bonjour à vous deux,
    @ geri30, l’image de votre blog, celle à droite sur votre ligne noire tout en haut se trouve dans votre tableau-de bord —> réglages —-> général.
    Si vous la voyez tout de même correctement, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur et vos fichiers temporaires.
    Dans le cas contraire, si vous n’avez rien, vous allez chercher votre image, ne pas oublier de valider la page et de vider tout de même vos caches. Peu de temps après elle s’affichera. Pour facebook, j’ignore si cela vous aidera ce que je viens de vous suggérer.

Merci pour votre aide.
    Je suis allé sur réglages et général.
    j’ai en effet la bonne photo qui s’affiche.
    j’ai donc vidé mon cache, mais rien n’y fait ?
    c’est toujours pas la bonne ?

Vous pouvez peut être essayer de déconnecter votre compte puis vider cache & cookies puis reconnecter http://en.support.wordpress.com/facebook-integration
    (je ne vais pas pouvoir vous aider plus car je ne suis pas facebookée ;)

Facebook a sa propre mémoire cache, indépendante de votre propre mémoire cache, alors le changement ne se fera pas instantanément.

Toujours aucun changement ! Ça en devient presque inquiétant ? (rien de bien grave bien sur, mais c’est troublant de ne pas avoir la « main » sur son action….)

Bonjour,
    Pour davantage de clarté serait-il possible de nous montrer via une capture d’écran, où cela ne fonctionne pas sur votre blog ?
    Merci pour votre compréhension, car moi et facebook, je m’en sors un peu mais lié à mon avatar, je le fais sur mon facebook, donc je ne comprends pas très bien ce que vous voulez faire.
    Avec la copie d’écran, ce sera peut-être pour moi plus compréhensible, même si pour vous comme vous le dites ce n’est vraiment pas essentiel, c’est tout de même une question. :-)

@geri30 : Essayez de partager une AUTRE page ou un AUTRE article de votre site que celui que vous aviez essayé précédemment sur Facebook.

Comme je le mentionnais, il faut laisser quelques jours à Facebook pour mettre à jour sa propre mémoire cache.

Aussi, je vous conseillerais de nous dire à quoi devrait ressembler le nouvel avatar associé à votre site. De mon côté, je vois déjà que l’icône associé à votre site est une paume de main qui tient des tortues. C’est bien cela?

Bonjour,
    Oui, mon avatar actuel est bien ce que vous décrivez. c’est en plus une partie de mon image d’entête sur ma page d’accueil.
    j’ai changé cette image il y a 3 semaines mais rien n’y fait, c’est toujours l’ancienne qui apparait sur facebook ? (j’ai aussi déjà effectué plusieurs articles depuis mais pas de changement non plus ? )
    merci à vous de prendre la peine d’approfondir.

dommage que l’on ne puisse pas transmettre de photos ici …….

tient, je vois que mon avatar actuel (le bon) apparait bien à gauche de mes messages avec mon pseudo………

@geri30 : C’est une coïncidence. Vous avez choisi de mettre la même image pour :
    – votre profil personnel
    – votre blogue.

et ? il ne fallait peut-être pas ?

@geri30 : C’était une simple observation. Il n’y a aucun rapport entre votre avatar personnel et l’avatar de votre profil.

en fait, j’ai fait une « doublette » pour voir si ça changerait quelque chose….mais hélas, peine perdue….. c’est carrément un mystère cette affaire ?

• Le sujet ‘problème avec mon avatar’ est fermé aux nouvelles réponses.