Problème avec mon gravatar, profil public
-
Bonjour,
Cela concerne le blog : http://filarts.wordpress.com
Celui-ci est ouvert depuis début septembre.
Au début de sa création, j’ai quelque peu cherché un gravatar qui pourrait se démarquer sur la ligne noire en tant que visiteur ou membre de WordPress.
J’ai attendu après avoir appliqué le dernier choisi et ceci depuis pas mal de temps.
A ce jour, j’ai à côté de mon prénom toujours la non visualisation de mon gravatar public.
Alors que si je vais dans mon tableau de bord, et que je consulte mes données tout s’y trouve au bon endroit avec la bonne image.
Ex : Dans paramètres personnels, la bonne image s’y trouve
Dans mon profil, également. Sauf que si je clique au-dessus sur le lien : voir mon profil public j’arrive sur l’image avec un trombone et c’est à cet endroit que se trouve le G par défaut au lieu de l’image. Je suppose que c’est là que cela pose problème. Je ne trouve pas le moyen de le résoudre.Avant de poser la question : j’avais déjà vidé les caches et cookies de mon pc, et là sur le site même mentionné ci-dessus, je viens de refaire la manipulation.
J’ai également enlevé la case que j’ai décochée dans les paramètres personnels de : httpsLà je viens de faire lesdites manipulations manuelles et je ne sais pas ce que cela va donner.
Si vous pouviez me dire ce que je dois faire en plus, ce serait sympathique. Mon blog ne fonctionne pas encore, il est en attente là. Ceci expliquerait-il cela, je ne le pense pas eu égard à d’autres blogs que je possède chez WordPress et où je n’ai jamais rencontré ce problème.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
J’ai inspecté mon admin car elle est bizarre cette histoire ^^
Dans les Paramètres de DISCUSSION: Avatars (bas de page)
se trouvent diverses options à cocher/décocher à votre gré
Avez-vous tenté de modifier par là pour voir si rien ne change? -
Bonjour petite souris.. :)
J’y suis allée dans mon tableau de bord, la fonction cartes flottantes est activée comme dans mes autres blogs. J’ai affiché le gravatar par défaut que j’ai choisi et qui apparaît sur ce forum.
Si je clique sur cet avatar par défaut, j’arrive sur la bonne image, sauf que lorsque je clique sur « view complete profile », c’est là où cela « coince » A chaque fois, j’ai ce trombone qui reprend le G par défaut en-dessous de son trombone.
Ensuite je choisis mon image….mais je n’ai rien pour valider cette option. Et lorsque je retourne sur cette page là, je tourne en rond comme dans la chanson et je retrouve avec ma page au trombone qui me reprend mon G. Notez que c’est le début de mon prénom, je puis être fière, mais cela n’arrange pas mes bidons lol
Merci pour votre aide….
Je vais toutefois faire un essai, c’est mettre un autre gravatar par défaut. Je ne sais pas si cela va faire quelque chose et je ne comprendrais pourquoi, mais allons savoir ! -
J’ai fait une copie d’écran de quelque chose que je trouve bizarre :
http://img811.imageshack.us/img811/9577/capturedecran1.jpg
C’est peut-être de là que provient le problème ? Ce que je vais faire, c’est annuler mon image totalement et tout recommencer. Qu’en pensez-vous ? -
élo! Ooohhhh :-z mais c’est fou, cette histoire ^^
Lorsque vous avez téléchargé depuis votre pc l’image désirée
il faut confirmer que cette image précisément sera celle qui relie
votre (profil) gravatar et l’email du blog wordpress (options générales)
http://VOTREBLOG.wordpress.com/wp-admin/users.php?page=grofiles-editor
Le système attend cette action >> cliquer sur l’image du bas et CONFIRMERReprenons: passez la souris sur les images du bas et supprimez
Choisissez à nouveau une image sur votre pc et envoyez
Définissez G et confirmez en re-cliquant sur l’image du bas
Attention: l’email indiquée doit correspondre à celle du blogJe change avec facilité et le résultat est quasi instantané
Vraiment je ne comprends pas ce qui vous arrive, navrée :-s -
-
filamette (c’est vous hein wi c’est vous :)
http://fr.gravatar.com/emails
c’est sur cette page que ça se passe
re-cliquer l’image du bas et confirmer -
hihi !!!! Oui c’est filamette :-) j’ai pas caché, c’est écrit sur le blog lol
Bon pour revenir à nos moutons. J’y suis aussi allée sur cette page, mais je n’avais pas fait cette manipulation.
Comme je suis bête tout de même :-)
Bon je vais attendre le temps que le serveur veuille bien être très gentil avec moi et me mettre mon gravatar.
Je vous tiens au courant bien entendu.Là je viens de passer un bon moment en riant que la petite souris s’appelle aussi Sherlock :-)….A plus tard Lil….en espérant que cela résolve mon souci pour filarts.
Sinon je fais ce que vous avez écrit « of course ». -
Voilà bingo, c’est fait en annulant l’action.
Et j’ai vu pourquoi cela « buggait »
En fait je ne sais pour quelle raison, l’action du choix du gravatar s’est fixée sur la lettre X, ce qui veut dire, ce que cela indique. :-)
Vous pourrez constater que le serveur a été gentil et que la petite souris m’a bien aidée tout de même. Un petit bout de fromage ?
Merci encore et bonne fin d’après-midi.
filamette….c’est trop mignon ça. Je mets le sujet comme résolu. Ouf !! -
Aah okay ^^ mon petit neurone étant occupé ailleurs, il a loupé cette information
Oui, le sherlock de prisunic espère de concert. Ça va marcher! (pensons positif :) -
- Le sujet ‘Problème avec mon gravatar, profil public’ est fermé aux nouvelles réponses.