Problème avec mon site internet
-
Bonjour,
J’ai un site internet sous wordpress, et je rencontre divers problèmes pour m’y connecter et gérer le site :
– D’abord, je n’arrive pas à accéder à ma page d’admin (back office de mon site), lorsque j’essaye, ça me redirige sur ma page d’accueil du site en tant que visiteur. Quand je me connecte sur wordpress, il dit que mon site internet n’est pas accessible…, et que jetpack ne parvient pas à se connecter au site.– Depuis la page d’accueil de mon site, lorsque j’essaye de cliquer sur une autre page (ex page à propos), ça me redirige sur ma page d’accueil aussi (pourtant l’url affiché est celui de la page à propos)
– Ensuite, j’essaye d’accéder au fichier xml rpc via le curl mais là encore ça m’envoie sur la page d’accueil du site (en version codée)
Je ne sais pas du tout quel est le problème, un ami a verifié dans le serveur ftp (auquel j’arrive par contre à accéder), le .htaccess qui ne semble pas avoir de problème ainsi que la présence du fichier xml rpc…
Voilà j’espère que c’est expliqué de manière assez claire. Si quelqu’un sait ce que pourrait être le problème et peut m’aider ce serait vraiment super. Je précise que je suis néophyte ^^
Merci d’avance, je vous souhaite une belle soirée
WP.com: Yes
Jetpack: No
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
- Le sujet ‘Problème avec mon site internet’ est fermé aux nouvelles réponses.