Problème avec nom du site [Réutiliser adresse d'un site que j'ai supprimé]

Bonjour,

J’ai créé le site giletsjaunesarles.wordpress.com (avec un s à gilet)sur un de mes comptes wordpress. M’étant trompé de compte, j’ai supprimé ce nom de domaine afin de le rendre disponible pour le recréer à travers ce compte par lequel je vous écris (et qui pour le moment, faute de pouvoir résoudre le problème s’écrit avec gilet, mais sans ‘s’). Mais cela m’indique que le site est déjà pris. Comment se fait-il ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

C’est normal que vous obteniez un tel message : supprimer une adresse ne revient PAS à libérer l’adresse. C’était expliqué dans les avertissements que vous avez acceptés avant de confirmer la suppression.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement au cas où il serait possible de récupérer l’adresse. Merci de votre patience.

Bonjour,

Lors de sa suppression, un e-mail vous a été envoyé. Il faudra y répondre en demandant à ce que l’adresse soit réactivée. Si cela fait moins de 30 jours, notre équipe pourra la réactiver. Une fois fait, vous pourrez vous connecter au compte en question pour transférer le site sur votre compte actuel.

• Le sujet ‘Problème avec nom du site [Réutiliser adresse d'un site que j'ai supprimé]’ est fermé aux nouvelles réponses.