Problème avec onglet READER
-
Excusez Filamots mais je me suis pas énervée de 1 et de 2 je m’adressais à Airodyssey, merci bcp pour vos références pareil.
-
Airodyssey, svp tu as un lien comment contacter le support ? j’ai deja eu le lien mais j’arrive plus du tout à trouver, merci.
-
En passant moi j’ai pas de message d’erreur, rien du tout, il se passe rien aux endroits mentionnés plus haut, ca load pas du tout tandis que sur STATS ca load.
-
Ce qui est curieux c’est il y a quelques mois j’ai deja eu ce probleme ainsi que quelques usagés dans mes contacts, ensuite tout était devenu normal et là ca revient :D
-
de 2 je m’adressais à Airodyssey
Vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs (pas un service d’aide individuelle), donc je crois que filamots avait le droit de répondre à la question.
Airodyssey, svp tu as un lien comment contacter le support
L’adresse est support@wordpress.com , mais je suis presque certain qu’on va vous poser les mêmes questions que j’ai tenté de vous poser (en vain), à savoir si vous avez eu du succès avec un autre navigateur. Enfin, c’est vous qui décidez comment gérer cette situation. Bonne chance!
-
ca yé presque là certains sont revenus mais sur le reader ca load seulement, il manque pas grand chose ;)
-
@bibiagent007 : Je vous que vous avez publié sur le forum anglais.
http://en.forums.wordpress.com/topic/reader?replies=2
Pas étonnant qu’on vous renvoie ici si vous écrivez en français sur un forum anglais.Pourtant, je vous avais donné l’adresse courriel pour joindre le soutien directement. Si vous tenez à joindre un employé (et c’est votre droit le plus absolu) pourquoi ne pas prendre cette voie?
-
@bibiagent007 : Tant qu’à consulter le forum anglais :
http://en.forums.wordpress.com/topic/certain-site-functions-not-working?replies=7
Il semblerait que vous ne soyez pas la seule à éprouver des difficultés. -
je croyais bien faire mais je vois que c’est la meme problematique, je suis pas seule dans ce probleme… merci.
je vais écrire au support.
;)
merci encore xxx
-
ah oui pourquoi que la page READER ne veux pas fonctionner depuis hier les autres options fonctionnent mais la READER et les blogs suivis, ce que j’aime, en bas art, photographie etc ca non ca reste toujours en mode loading……. moi je comprends rien à rien………..
:((
-
-
- Le sujet ‘Problème avec onglet READER’ est fermé aux nouvelles réponses.