[WP.org] Problème avec plugin Contact Form7

Bonjour, je viens de réaliser que je ne reçois pas du tout les messages envoyés via mon formulaire de contact.
    Plusieurs indices ont attiré mon attention (des gens qui me parlaient de mails que je n’ai jamais vus).
    Je viens de faire un tour sur analytics : 500 vues par jour cette semaine uniquement sur le formulaire de contact. Il est statistiquement peu probable qu’aucun de ces 500 ne m’ait envoyé un message (il n’y a que ça à faire sur le formulaire de contact).
    Je vérifie dans ma boite mail (une boite gmail) et je réalise que je n’ai pas eu de message depuis le formulaire depuis novembre 2014.
    2 questions, si quelqu’un sait :
    – Comment relier de nouveau mon formulaire à la bonne boîte mail ?

– Est-il possible de récupérer quelque part tous les éventuels mails envoyés (vers une adresse postmaster@nomdedomaine) ? J’aimerais tellement les retrouver !!!

Merci d’avance, si vous avez le temps de me donner un coup de main, parce que c’est galère !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si vous utilisez un plugin, cela signifie que vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Problème avec plugin Contact Form7’ est fermé aux nouvelles réponses.