problème avec rubrique vie privée

Bonjour,

Il semblerait que mon blog ait quelques problèmes depuis quelques temps. Non seulement, les articles n’apparaissent plus sur mon profil Windows live alors qu’ils sont connectés mais en plus malgré le fait que j’ai sélectionné dans vie privé « blog non accessible aux moteur de recherche. »..et bien ca ne fonctionne pas non plus…car le blog reste visible aux yeux de tous….du coup je suis obligée de le mettre en total vie privée! C’est une vraie galère wordpress! Je ne parle me^me pas de certaines rubriques qui sont encore aujourd’hui en anglais…
    Si quelqu’un pouvait me venir en aide…avant que je ne décide de fermer mon blog….:(
    Merci à vous

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour ynouva,
    Je ne connais pas les applications de windows live et dans ce domaine je ne puis pas vous aider.
    Je puis vous transmettre mes expériences personnelles.
    1° J’avais coché pour mon blog les options que vous citées, et j’avais constaté pour moi-même, que mon blog ne figurait plus dans les recherches de moteur. Juste pour voir. Peut être est ce lié à windows live, mais c’est juste une supposition. Avez-vous pensé à vider votre cache et vos cookies ? Pour la mémoire chez Google, concernant ce que vous voyez, il s’agit peut être d’autre chose vous concernant.

2° Quant à l’anglais, je contourne le problème en utilisant le traducteur de google, que j’ai mis sur ma barre de tache :
    http://translate.google.fr/#

C’est un outil vraiment pratique.
    Lorsque j’arrive sur une page en anglais du support technique voir ci-dessus ou autre, je clique sur mon adresse url et je fais copier. Ensuite je clique sur le lien ci-dessus et je fais coller dans le cadre. A droite enfin apparaît le lien en gras sur lequel je clique. Et là j’ai une traduction un peu tarabiscotée mais totalement compréhensible.

Si vous avez chez vous la barre de google, vous pouvez inclure cet icône en cherchant dans ses paramètres. Il s’agit d’un petit sac avec un grand A de couleur bleues en fond. Je n’ai pas la barre google, mais j’ai mis l’icône ou l’adresse url dans mes favoris ou encore ailleurs pour l’avoir sous la main.

Pour votre début de question, je vous demande un peu de patience pour avoir une autre réponse plus approfondie à ce sujet.
    Cordialement.

le blog reste visible aux yeux de tous

Si vous parlez de http://ynouva.wordpress.com , il est bel et bien privé. Si je clique sur le lien, je tombe sur un message disant que le blogue est « marqué privé par son propriétaire ».

Non seulement, les articles n’apparaissent plus sur mon profil Windows live alors qu’ils sont connectés

Je vous avais déjà mentionné de communiquer avec WordPress.com, vous vous souvenez? Comme le formulaire pour les joindre est fermé jusqu’au 15 août, vous pouvez leur envoyer un message à support@wordpress.com … et faire preuve de patience.

Nous avons déjà discuté de tout cela ici :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/articles-wp-non-visbles-dans-windows-live?replies=7#post-14237

Merci Filamots…oui les cookies et cache sont vidés. J’avais fait la traduction comme vous me l’aviez conseillez sur un autre sujet auquel vous m’aviez répondu…c’est vrai que c’est pratique!

@ airodyssey….vous tombez sur blog privé parce que je l’ai mis en blog privé car si je sélectionne la 2ème option cad moteurs de recherche bloqués…et bien ça ne fonctionne pas car sur google on peut y accéder.
    Ensuite concernant le support que vous m’avez conseillé…je n’y comprends rien…à vrai dire depuis que mon ancien blog WL a migré sur WP…même si ce dernier est plus complet…je trouve que ça reste quand même galère…je ne sais pas si c’est mon ordi mais quand j’ouvre mon tableau de bord, ça bug et ça s’affiche en mode défaut…je ne sais pas si je suis claire….ça….ajouté à d’autres problèmes…en vérité WP me fatigue!

@ynouva : Lorsque vous rendez votre blogue public mais bloqué aux moteurs de recherche, le changement n’est pas instantané. Il faut attendre que Google et les autres se rendent compte qu’ils ne sont plus les bienvenus sur votre site, et qu’ils suppriment toute trace de votre blogue sur leurs résultats de recherche. Cela peut prendre plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Outre communiquer avec Google (qui possède un service en français) ou consulter leurs documents d’aide, il n’y a rien à faire, désolé.

Pour ce qui est de votre problème avec Windows Live Messenger, mis à part vous dire que je compatis avec votre frustration, je n’ai rien à rajouter à ce que j’ai dit ci-dessus (pour obtenir de l’aide).

• Le sujet ‘problème avec rubrique vie privée’ est fermé aux nouvelles réponses.