problème avec thème twenty eleven [version sombre remplacée par version claire]

Bonjour,

Je constate un problème sur mon thème Tewenty Eleven : si la page d’accueil a bien l’aspect « sombre » (http://escadronapocalypse.wordpress.com/) que j’avais sélectionné les autres pages (expl : http://escadronapocalypse.wordpress.com/59-2/), reprennent le fond blanc de la version « claire » de ce thème…

Enfin ça c’est quand je ne suis pas connectée à wordpress.com… Si je suis connectée à mon espace admin c’est l’inverse qui se produit (thème twenty eleven clair en accueil et thème foncé pour les autres pages).

De plus quand je suis connectée à wordpress (et que donc ma page d’accueil passe en twenty eleven « clair ») la barre de gestion wordpress n’apparaît pas en haut de ma page d’accueil (alors que pour les autres pages, qui elles ont le bon thème affiché, je vois la barre d’outils wordpres en haut de page…)

J’ai déjà :
    Vidé mon cache et supprimé mes fichiers internet temporaires, aucun effet.
    Changé de navigateur (même problème sur Firefox, Chrome et IE)
    Redémarré mon ordinateur.
    Tenté de passer mon thème en wordpress « clair » pour le repasser en « foncé/sombre »

Sans résultat.

Pour info, j’avais déjà remarqué une ou deux fois dans le passé que ma page d’acceuil s’affichait en twenty eleven « clair » quand j’étais loggée sur l’inteface wordpress.com mais le problème se résolvait de lui même quand je me déconnectais.

En espérant que vous pourrez m’aider à resoudre ce problème et en vous remerciant par avance :)

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bon, de retour chez moi, plus de problème, soit ça s’est résolu tout seul, soit le problème vient du réseau que j’utilisais quand j’ai posté le message précédent. Je note donc ce problème comme résolu.

C’est possible, oui. Autrement dit, votre navigateur ne téléchargeait qu’une partie du site Web (le contenu, sans le contenant intégral).

Pour noter le problème comme résolu, il faut aussi aller dans le menu déroulant à droite, et choisir « résolu ». Merci!

• Le sujet ‘problème avec thème twenty eleven [version sombre remplacée par version claire]’ est fermé aux nouvelles réponses.