Problème avec un site de type xxx.wordpress.com [Plainte pour diffamation]
-
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste sur le bon forum mais j’ai un problème avec un Monsieur qui croit que j’ai créé un site diffamant à son sujet de type nomprénom.wordpress.com.
Existe-t-il un moyen de savoir qui a créé le site afin que je puisse me défendre ?
Sachant que je ne peux pas vous communiquer l’adresse du site puisque je deviendrais alors diffamateur !
Je vous remercie par avance !
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]
-
Bonjour. Avant toute chose, vous êtes sur un forum tenu par des usagers comme vous, pas par des employés.
Si je comprends bien, vous avez reçu une plainte pour un site qui n’est PAS le vôtre.
Alors, demandez à la personne qui a communiqué avec vous de s’adresser directement à WordPress.com au moyen du formulaire suivant.
https://wordpress.com/abuse/ (en anglais seulement)Pour des raisons de confidentialité, WordPress.com ne divulgue généralement pas des renseignements sur un blogue qui ne vous appartient pas.
En gardant cet avertissement en tête, si vous avez d’autres questions, merci de vous adresser directement à WordPress.com en écrivant un message à support@wordpress.com
-
Bonjour et merci,
Je ne savais pas, merci !
J’ai donné le lien au Monsieur, je suppose qu’il va se débrouiller avec ça…
Merci encore !
- Le sujet ‘Problème avec un site de type xxx.wordpress.com [Plainte pour diffamation]’ est fermé aux nouvelles réponses.