Probleme balise H1 modifie toute la police

Bonjour,
    Je vous contacte car j’essaie de créer un site internet (première fois c’est dur)

Mon soucis est le suivant, quand je met une balise (h1/h2/h3…) elle modofie la police du mot mais également met le reste à la ligne (comme vous pouvez le voir sur l’image, j’ai mis le nom du site en balise)

Comme vous le voyez non seulement ça a changé la police, mais alors que je veux que le reste de la phrase soit directement à la suite, elle se met automatiquement comme un nouveau paragraphe
    Cela fait plusieurs heures que je cherche mais nej trouve pas la solution

Avez vous une idée pour faire que les balises h1…h6 ne modifient absolument pas la police/taille/couleur ?

Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.

Avez-vous toujours des questions par rapport à cela ? Notez qu’avec votre abonnement vous avez accès à notre assistance en direct par live chat.

• Le sujet ‘Probleme balise H1 modifie toute la police’ est fermé aux nouvelles réponses.