Probleme blog pricipale

Bonjour,
    J’ai besoin d’aide sur la configuration word press.
    J’ai enregistrée mon blog principal en ‘blogs apparentés’. Comment faire que celui ci soit mon blog principal? j’avais créée un blog d’essai et celui la qui est en principal.

Merci de l’aide que vous pouvez m’apporter.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Que voulez-vous dire par « blog principal » et « blogs apparentés »?

À quel endroit de votre tableau de bord voyez-vous cela exactement?

Merci de répondre aux deux questions.

Merci pour votre réponse .
    Il y a 2 ans j’avais crée un blog , mais que je n’est pas poursuivie .
    au moi de novembre j’ai voulu crée un blog avec plus d’investissement j’ai donc pris un non de domaine chez OVH.
    j’ai ensuite crée mon blog audreybricabrac mais je ne c’est pas comment je me suis débrouiller j’ai enregistré mon domaine et mon nouveau Blog sur mon ancien compte WordPress et du coup celui ci est passé en blog aparenté … Mes stats ne s’affiche pas sur le blog que je voudrai mais sur l’autre .
    puis il y a deux interfaces une bleu interface wordpress et une noire wordpress admin sa aussi je ne c pas comment j’ai fait mon compte mais je n’est plus accsé a celle ci avec mon blog audreybricabrac … Je suis un peu PERDU du coup . je voudrai que tous mon domaine , admin stats ne soit que sur le blog audreybricabrac et enlevé audeblabla de mon compte et surtout qu’il ne soit pas en blog principal car sa me bloque beaucoup de fonctionalité pour audreybricabrac.
    merci a vous =)

je vois ceci sur l’encart mes blogs , dans le tabeau de bord noir pas celui de wordpress =/

Je vois. « Blog principal » signifie simplement le blogue que vous utilisez le plus souvent. Ce n’est pas grave si le blogue que vous utilisez le plus souvent n’est pas principal.

Cela dit, si vous voulez changer le blogue principal, rendez-vous à votre WP-Admin (ce que vous appelez le « tableau de bord noir »), sous Mes blogs, puis cliquez sur le rond « Principal » correspondant au blogue voulu. Autrement dit, sous la colonne « Principal », vous devriez voir deux ronds : un pour chacun de vos sites. Cliquez sur le rond situé sur la même ligne que le blogue que vous voulez mettre en principal.

• Le sujet ‘Probleme blog pricipale’ est fermé aux nouvelles réponses.