Mauvais blogue lié au pseudo [ancien titre : Problème blog public/privé]

Bonjour, voici mon problème :

– Lorsque je laisse un commentaire sur un autre blog (comme celui-ci par exemple), et qu’on clique sur mon pseudo « thatsyourday », une page s’affiche indiquant que l’accès est privé et qu’il faut envoyer une invitation.

– Cependant lorsque qu’on clique sur mon avatar, on accède bien à une page qui permet d’aller voir mon blog.

– De plus lorsque je vais dans mes configurations, je décoche bien l’option « blog privé » et j’enregistre.

Donc je voudrais savoir si quelqu’un sait quelle manipulation faire pour que lorsqu’on clique sur mon pseudo, cela amène à mon blog.

Cordialement
    Yourday

[Titre modifié par airodyssey – voir commentaire ci-dessous]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous avez changé le blogue lié à votre nom d’utilisateur récemment? Le changement ne s’applique qu’aux forums et à vos nouveaux commentaires seulement. Vos anciens commentaires ne changent pas de façon rétroactive.
    http://en.support.wordpress.com/personal-settings/#account-details (« Website »)
    Seul le propriétaire du blogue où vous avez commenté peut faire un changement, désolé.

P.-S. J’ai modifié le titre de votre sujet, car le réglage de blogue public/privé ne change en rien les anciens commentaires et je veux éviter que l’on induise en erreur les autres utilisateurs qui seraient vraiment à la recherche de réponses concernant l’état public/privé d’un blogue.

Pas de problème pour le changement de titre.

Mais par contre non je n’ai pas changé de blog.
    Même mes messages d’aujourd’hui ne sont pas reliés à mon blog.

Désolé, peut-être que j’ai mal compris votre réponse :s

Vous aviez demandé comment faire, c’est vrai. Désolé! C’est sous Utilisateurs > Paramètres personnels > Détails du compte > Site Web.

Mais comme je disais, cela n’aura d’incidence que sur vos nouveaux commentaires, pas sur les anciens.

Merci beaucoup !!

Votre manip’ marche parfaitement, et même sur les anciens commentaires !

Fabuleux.

Bonne soirée.

Étrange, car ce n’est pas ce que le document de soutien dit… Mais bon, si cela fait votre bonheur, tant mieux :-)

• Le sujet ‘Mauvais blogue lié au pseudo [ancien titre : Problème blog public/privé]’ est fermé aux nouvelles réponses.