Problème boutique dans deux langues.

Bonsoir, je fais appel à votre expérience car je suis en train de totalement bloquer. Je commence à mettre en place mon site sous wordpress mais j’ai actuellement un problème. Mon site est en français mais je traduis tout, ce qui veut dire que l’anglais est aussi disponible. En résumer un multilingue avec autant de page que de langue. Mais le problème arrive, j’ai installé Woocommerce pour mettre en place une boutique. Je l’installe sur la page  » français « , aucun souci. Lorsque je veux le faire de même sur la page  » Anglais « , cela fonctionne mais il retire la boutique de la page  » Francais « . Impossible de dupliquer la boutique ou d’avoir deux boutiques. C’est soit en français ou en anglais. Avez-vous une solution ?

Merci bien,

Anatole.

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘Problème boutique dans deux langues.’ est fermé aux nouvelles réponses.