Probleme bouton Facebook
-
Bonjour a tous, je tiens un blog en anglais http://nba2k4life.com, en dessous de chaque article s’affiche le bouton Facebook et le nombre de fois ou il a été partagé mais a partir de 1000 partages le nombre ne s’affiche plus, je ne sais donc pas combien de fois mon article a été partagé, et cela m’est arrivé differentes fois, merci de me dire d’ou vient ce probléme.
Simon
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Simon. Avez-vous pensé utiliser plutôt les « boutons officiels »? L’option se trouve sous Réglages > Partager > Type de bouton.
-
À oui effectivement je n’y avais pas pensé… je vais essayer en espérant qu’à partir de 1000 j’aime le chiffre ne s’enlève pas… Et j’ai une autre question j’ai fait une demande pour pouvoir mettre des blocs publicitaires sur mon site avec Wordads, pensez-vous qu’avec 5000 visiteurs uniques par jour ma demande sera acceptée? Merci
-
Concernant WordAds, aucune idée, car je suis simple utilisateur comme vous. Je ne participe aucunement à la sélection des blogues.
Pour les prochaines fois, merci de créer une question à part lorsque vous changez de sujet. :-)
- Le sujet ‘Probleme bouton Facebook’ est fermé aux nouvelles réponses.