Problème catégorie non cliquable

Bonjour,

Je voulais changer le nom d’une catégorie, cependant je n’arrivais pas à savoir comment le faire. J’ai essayé de trouver en cliquant sur un article mais j’ai vu qu’on ne pouvait pas changer le nom d’une catégorie à partir d’un article. Je suis allée dans thèmes -> personnaliser –> et là j’ai changé le nom de ma catégorie, cependant les articles qui étaient dedans répondaient encore au nom de l’ancienne catégorie. J’ai trouvé ensuite qu’il fallait aller dans réglages -> rédaction et là je pouvais changer le nom de ma catégorie. Mais depuis, le nom de ma catégorie ‘Travaux Université’ n’est plus cliquable dans mon menu. J’ai beau cherché je ne sais pas comment le rendre cliquable à nouveau. La seule différence avec les autres catégories qui composent mon menus, c’est que leurs noms sont en grisé quand je suis dans thème -> personnaliser et que je peux accéder à leur nom, tandis que le nom de la catégorie que j’ai modifié apparaît bien en noir.
    Pourriez-vous m’aider à rendre de nouveau ce nom de catégorie cliquable dans mon menu ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Pour modifier, supprimer, créer les catégories, vous pouvez vous rendre à cet endroit :
    https://catchmeifyoucan2017.wordpress.com/wp-admin
    Vous allez ensuite dans ce tableau de bord à Article et dans le sous-menu à Catégories
    Tout ce que vous y écrirez ou modifierez à cet endroit le sera dans tous vos articles.

Je vous remercie de votre réponse. En fait, le problème se trouvait au niveau de mon thème : il fallait que je modifie les catégories depuis l’apparence du menu car j’avais modifié le nom de la catégorie depuis le thème au lieu de le faire depuis le tableau de bord.

• Le sujet ‘Problème catégorie non cliquable’ est fermé aux nouvelles réponses.