Problème changement

J’ai un problème, lorsque je veux changer d’adresse email. Je met la nouvelle adresse email et j’enregistre les modifications, je clique sur le lien contenue dans le mail et que je saisie ma nouvelle adresse email un message d’erreur me dit qu’elle n’existe pas

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Quelles étapes suivez-vous pour changer d’adresse email?

Quel est le message d’erreur exact que vous obtenez (mot pour mot) SVP?

Je vais dans mon profil puis je clique sur « Paramètre du comptre », puis dans le champs « Adresse e-mail » je saisie la nouvelle adresse et je clique sur le bouton « Enregistrer les réglage du compte ». Après avoir fait cela un mail m’ai envoyé. Lorsque je clique sur le lien contenu dans le mail, il m’envoi sur une page web qui me demande de saisir l’adresse mail (donc celle saisie dans le champs Adresse e-mail du compte) sauf que lorsque je vais pour valider un message d’erreur arrive et me dis que l’adresse email n’existe pas.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Bonjour,

Je vais vous envoyer un e-mail directement afin que nous puissions échanger en détail sans que vos informations ne soient visibles sur notre forum public.

Si vous ne voyez pas mon e-mail d’ici 30 minutes, pensez à vérifier votre dossier des indésirables.

• Le sujet ‘Problème changement’ est fermé aux nouvelles réponses.