Problème changement adresse mail
-
Bonjour!
J’ai récemment changé d’adresse mail et en faisant la modification dans mon profil WordPress ainsi que dans les paramètres de chacun de mes blogs, il s’avère qu’à chaque fois que je supprime un blog, je dois confirmer sa suppression sur mon ANCIENNE adresse mail.
Encore heureux que je me souvienne de mon mot de passe, mais cela n’est guère pratique si à chaque fois je dois retourner sur cette ancienne adresse mail pour modérer les commentaires ou supprimer un blog! ^^’ Si j’ai changé d’adresse ce n’était pas pour y revenir… lolBref, pourriez-vous m’aider s’il-vous-plait? merci beaucoup! :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
En changeant d’adresse, WordPress vous a-t-il demandé de confirmer la nouvelle et cela a-t-il été fait ?
-
Une adresse email ne peut être associée qu’à un seul compte WordPress.com.
Si votre nouvelle adresse est déjà employée dans un compte WordPress.com, le changement d’adresse ne fonctionnera pas.
Est-ce bien votre situation? Si oui, comprenez-vous pourquoi votre changement ne fonctionne pas?
-
Bonjour, j’ai résolu mon problème: je n’avais pas procédé au changement d’adresse mail sur mon blog principal, tout simplement!
@Dinonysos89: oui et oui
@airodyssey: Non, ce n’est pas ma situation et j’ai compris que j’avais oublié de faire mon changement sur mon blog principal.
Merci quand même pour vos réponses ^^
- Le sujet ‘Problème changement adresse mail’ est fermé aux nouvelles réponses.