Problème changement d'adresse Web [Je ne peux pas revenir à l'ancienne adresse]

Bonjour,
    je viens de changer l’adresse de mon blog « littlefrenchiediary.wordpress.com » pour « littlefrenchdiary.wordpress.com ». Mais je veux revenir sur mon choix et reprendre la première adresse. (il faut savoir que dans « mes blogs » j’avais little frenchie diary et little french diary). J’ai alors modifié « little frenchie diary » en un autre lien et j’ai coché sur supprimer définitivement l’ancienne adresse, ce qui rendait donc libre « little frenchie diary ». Mais lorsque j’essaye de modifier « little french diary » pour l’autre, il me dit qu’il est déjà utilisé, alors que lorsque vous vous rendez sur le lien « littlefrenchiediary.wordpress.com » il est bien noté que le lien a été supprimé.

Autre problème : quand je tape le nouveau nom de mon blog sur google j’ai beau aller de page en page dans les résultats il est introuvable.

Auriez vous des réponses à tout cela ?

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Au moment d’un changement d’adresse, WordPress.com demande toujours si vous souhaitez conserver l’ancienne adresse (au cas où vous en auriez besoin de nouveau) ou si vous souhaitiez la supprimer. Malheureusement, vous semblez avoir indiqué que vous souhaitiez supprimer de façon permanente l’anciene adresse (littlefrenchiediary.wordpress.com). Vous ne pouvez donc pas retourner à cette ancienne adresse.

De plus, quand vous changez l’adresse de votre blogue, il faut compter plusieurs semaines pour que Google s’aperçoive du changement, car vous recommencez à zéro (comme s’il s’agissait d’un tout nouveau site).

J’espère que cela répond à vos questions, même si ce ne sont pas les réponses que vous souhaitiez.

Désolé pour les multiples sujets, mon premier sujet est apparue en 3 fois (ce que je ne comprenais pas) et apparaissait fermé donc j’ai voulut en faire un autre.

Mince .. Supprimer de façon permanente ne me donnera plus jamais l’accès à ce lien ?

C’est exact. Vous pouvez soit conserver votre adresse actuelle (littlefrenchdiary.wordpress.com) ou choisir une nouvelle adresse (mais pas littlefrenchiediary.wordpress.com).

Cela m’apprendra a ne pas bien lire les indications ..
    Plus personne de wordpress ne pourra l’utiliser ou ça ne concerne que moi ?

Pour ce qui est de google, vous dites que ma nouvelle adresse n’apparaîtra quand dans quelques semaines ? Et pour ce qui est de l’ancienne que je ne peux pas récupérer qui apparaît en premier résultat, elle se supprimera dans quelques semaines ?

Personne ne peut utiliser l’ancienne adresse (vous et les autres).

Et oui, Google supprime généralement les sites Web qui n’existent plus, mais cela prend plusieurs semaines.

D’accord
    Merci beaucoup de votre aide en tout cas et passez une excellente journée !

Oh une dernière question. Lorsque l’on cherche le nom du blog sur google, google le trouve en fonction du « titre » ou de l’adresse Web ?

Par expérience personnelle, je dirais les deux.

Si vous avez d’autres questions sur Google en général, je vous conseille de faire une recherche…
    https://www.google.ca/search?q=fonctionnement+de+google
    …ou d’ouvrir un nouveau sujet sur le forum.

• Le sujet ‘Problème changement d'adresse Web [Je ne peux pas revenir à l'ancienne adresse]’ est fermé aux nouvelles réponses.