Problème changement d'adresse Web

Bonjour,
    je viens de changer l’adresse de mon blog « littlefrenchiediary.wordpress.com » pour « littlefrenchdiary.wordpress.com ». Mais je veux revenir sur mon choix et reprendre la première adresse. (il faut savoir que dans « mes blogs » j’avais little frenchie diary et little french diary). J’ai alors modifié « little frenchie diary » en un autre lien et j’ai coché sur supprimer définitivement l’ancienne adresse, ce qui rendait donc libre « little frenchie diary ». Mais lorsque j’essaye de modifier « little french diary » pour l’autre, il me dit qu’il est déjà utilisé, alors que lorsque vous vous rendez sur le lien « littlefrenchiediary.wordpress.com » il est bien noté que le lien a été supprimé.

Autre problème : quand je tape le nouveau nom de mon blog sur google j’ai beau aller de page en page dans les résultats il est introuvable.

Auriez vous des réponses à tout cela ?

[Sujet en quadruple, voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-changement-dadresse-web?replies=1 ]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘Problème changement d'adresse Web’ est fermé aux nouvelles réponses.