Problème chargement wp-admin/install.php sur Mac OSX
-
Bonjour,
J’essaie désespérément d’installer WordPress 2.8 sur un serveur via Mac OSX.
J’ai acheter une template qui c’est avéré etre un thème. Et que pour utiliser ce thème il fallait installer WordPress.Jusque là pas de problème d’autant plus que la présentation de wordpress à l’air très sympa et s’installe en 5mn… enfin cela reste à voir. Donc je suis la procédure indiqué, copie les fichiers sur le serveur, vais sur l’adresse du site, etc…
Seulement après avoir remplie la première étape du formulaire, il ne charge pas la page wp-admin/install.php.
Au mieux elle est blanche. J’ai ètè à la pèche aux tutos et infos mais je n’ai toujours pas trouver la solution à mon problème.Et d’une installation en 5 mn, je me retrouve à vivre un cauchemard depuis 15j !!!
Il ya bcp de personne ayant le meme problème mais aucune solution n’ai apporté concernant ce bug.
Ou alors le secret est jalousement bien gardé.
J’ai installé également MAMP pour configurer wordpress en local mais là j’aurais besoin d’aide car pour moi c’est du chinois.Merci d’avance à toute personne succeptible de m’aider à installer wordpress.
-
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.
This support forum is for WordPress.com hosted blogs only. If you have a self-hosted WordPress blog you need to seek help at the WordPress.org forums, not here.
If you don’t understand the difference, you may find this information helpful.
-
Je n’ai pas communiqué d’adresse pour la bonne et simple raison que l’installation n’a pas fonctionné, donc il y a rien sur l’adresse actuellemt.
-
J’ai trouvé le tuto qu’il vous faut, chez Imazine : http://www.imazine.fr/2009-04/blog/installer-blog-wordpress-local-mac-mamp/
Sachez que j’ai eu un peu de mal (page blanche) car je ne tapais pas la bonne adresse, que voici : http://localhost:8888/wordpress/wp-admin/install.php
-
- Le sujet ‘Problème chargement wp-admin/install.php sur Mac OSX’ est fermé aux nouvelles réponses.