Problème … clique sur Tags … sur clique ajouter média … etc …
-
… En cliquant sur les divers « icones » tags … ajouter images … et autres … /// toiut reste bloqué … rien ne s’ouvre … merci … tout est bloqué depuis hier … nous somme vendredi 28 septembre 2012 … re merci …. si voius pouvez m’informer … de ces blocages … rien de rentre …
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Ce n’était peut-être qu’un problème temporaire. Pourriez-vous vider votre mémoire cache, supprimer vos cookies et réessayer SVP?
-
… Merci pour votre réponse … et un Bonjour de Ggo … cependant … après avoir vidé mon cache mémoire …/// cookies/// … (je le vide périodiquement) … ça ne change rien … /// mon problème reste le même … je ne peux pas entrer un seul article … en cliquanrt je reviens en début de page … entre autre … /// si vous pouvez trouver une solution …/// même après etre entré dans « apparence » … puis thèmes … il est difficile de les visualiser tous … Siiii vous trouvez une solution … merci ………
-
Bonjour,
@ ggocmoi, vous avez quoi comme navigateur ?
Je vous suggère d’en changer pour voir si vous rencontrez le même problème.
J’ai personnellement I.E, Mozilla, et Safari -
… Internet Explorer 9 (32 bits) … mais j’ai essayé avec d’autres navigateurs… je continue … merci … si je ou vous trouvez la solution … merci …
-
… Ok … merci .. mais j’ai utilisé … Google Chrome et ça passe … tout va bien … merci … /// … étonnant !!!! … mais j’ai trouvé la solution … bonne journée à vous et encore merci …
- Le sujet ‘Problème … clique sur Tags … sur clique ajouter média … etc …’ est fermé aux nouvelles réponses.