Problème codage commentaire [Modifier/changer cases pour laisser commentaires]

Bonjour,

J’aimerais modifier l’espace commentaire de mon site, mais je m’y connais pas en CSS (je suis des tutos pour modifier des éléments) mais à chaque fois que je fais une modification et que je l’enregistre, il ne se passe rien. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai pas rentrer les bons codes ou s’il y a un problème ?

Sinon j’aimerais faire pas mal de changements, si vous pouviez me donner les éléments à rentrer dans le menu CSS pour modifier l’espace commentaire :
    – supprimer l’entrée Site web
    – renommer l’entrée « Nom » en « Nom ou Pseudo »
    – supprimer la possibilité de se connecter pour laisser un commentaire (donc tout le monde peut en laisser)
    – ajouter une case à cocher obligatoirement avec un texte à côté (en plus ce celle pour l’envoi de mails s’il y a de nouveaux commentaires)
    – ajouter un bouton « Aperçu » ou « Prévisualisation » du commentaire avant la publication

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Le langage CSS permet de modifier uniquement l’apparence de votre site. Or, certains de vos changements reviennent à modifier le fonctionnement de votre site.

– supprimer l’entrée Site web

Vous pouvez peut-être la masquer avec du code CSS. Avec le plan Premium que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
    https://wordpress.com/help/contact/
    Un employé pourra vous dire quel code CSS utiliser, le cas échéant.

– renommer l’entrée « Nom » en « Nom ou Pseudo »

Je ne crois pas que vous puissiez la renommer, mais ce serait à confirmer. (Voir réponse précédente.)

– supprimer la possibilité de se connecter pour laisser un commentaire (donc tout le monde peut en laisser)

Il faut en fait modifier les paramètres des commentaires. En anglais, la case à DÉcocher s’appelle « Users must be registered and logged in to comment ». Voir
    https://en.support.wordpress.com/settings/discussion-settings/#other-comment-settings

– ajouter une case à cocher obligatoirement avec un texte à côté (en plus ce celle pour l’envoi de mails s’il y a de nouveaux commentaires)
    – ajouter un bouton « Aperçu » ou « Prévisualisation » du commentaire avant la publication

Il faudrait pour cela modifier le code source du thème, ce qui est impossible sur un plan Premium.

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer de suivre vos conseils.

Bonnes fêtes de fin d’année.

• Le sujet ‘Problème codage commentaire [Modifier/changer cases pour laisser commentaires]’ est fermé aux nouvelles réponses.