Problème commentaires
-
Bonjour,
plusieurs de mes abonnés m’ont rapporté des soucis pour poster des commentaires depuis peu. J’avais déserté mon blog pendant un certain temps, donc je ne sais pas de quand date précisément ce souci.
Apparemment on leur demande obligatoirement de créer un compte WP afin de commenter, et la plupart des gens ne le souhaite pas, ce que je comprends parfaitement. Mais du coup, je n’ai quasi plus de commentaires :(
Comment puis-je régler ce problème ? J’ai cherché dans les différents paramètres, mais je n’ai rien trouvé à ce sujet.
Merci d’avance si vous pouvez m’aider :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Coucou!
Je ne suis pas une experte, mais je viens de voir qu’il faut aller dans les Réglages (tableau de bord WP) -> Discussion -> Autres options des commentaires

Il faut décocher les deux premières cases.
-
Merci de votre aide, mais j’avais déjà laissé toutes ces options décochées, afin de laisser les gens le plus libre possible. Je ne comprends pas ce qui a changé ? Peut être ces histoires de blocs qui déconnent ???
-
Je ne sais pas. Bonne question ! Et si vous cochez, puis le décochez? Sinon, j’en parlerais au service de soutien de WordPress .
-
- Le sujet ‘Problème commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.