Problème comptabilité
-
Bonjour,
Je me suis connectée d’un autre ordi et quand je vais sur le blog le format est plus gros et le logo, les titres sont pixelisés c’est normal?
Je viens de remarquer que sur « internet explorer » j’ai justement ce problème que je n’ai pas avec google chrome. Est ce bien un problème de compatibilté? si oui, comment y remédier?
Merci par avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je me suis connectée d’un autre ordi et quand je vais sur le blog le format est plus gros et le logo, les titres sont pixelisés c’est normal?
Probablement un problème de zoom. Sur l’autre ordinateur, appuyez sur les touches Ctrl et 0 (zéro) en même tmeps.
Je viens de remarquer que sur « internet explorer » j’ai justement ce problème que je n’ai pas avec google chrome. Est ce bien un problème de compatibilté? si oui, comment y remédier
Quelle version d’Internet Explorer?
-
ce n’est pas un problème de zoom.
l’avant dernière ou la dernière je pense. honnêtemnt je n’en sais rien.
Mais ce qui me fait peur c’est que des personnes qui visite le blog ai ce souci qui donne une très mauvaise image du blog.Il y a t-il un moyen de figer les dimensions pour que tout le monde voit la même chose? (internet explorer, google ou autre…)
-
ce n’est pas un problème de zoom.
OK. Je me fie à ce que vous dites, parce que je ne suis pas là, à côté de vous, et je n’ai pas de saisie d’écran. Si vous pouviez inclure une saisie d’écran, j’aurais peut-être une réponse qui vous convienne mieux.
Il y a t-il un moyen de figer les dimensions pour que tout le monde voit la même chose? (internet explorer, google ou autre…
Malheureusement, non. Un site Web n’est pas un livre. C’est la nature même d’Internet. Vous devriez apprendre à accepter le fait que les visiteurs ne verront pas tous votre site de la même façon. Certains utilisent un téléphone portable, d’autres un moniteur de grande dimension. Certains n’utilisent même pas un des navigateurs que vous nommez.
-
- Le sujet ‘Problème comptabilité’ est fermé aux nouvelles réponses.