problème compte
-
BONJOUR,
JE N’ARRIVE PLUS A ME SOUVENIR DE MES IDENTIFIANT ET MOT DE PASSE DE MON COMPTE.
LORS DE MA CREATION DE COMPTE J’AI CREE (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) AINSI QUE (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel). J’AVAIS JUSTEMENT ACHETER UN PACK SUR WORD PRESSE SUR CE COMPTE POURRIEZ VOUS M’AIDER…QUEL SONT LES COMPTES ASSOCIES A ANNA GHISU ?
MERCI
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Pour restaurer l’accès à un blog, le mot de passe OU l’adresse e-mail doivent être lié. Mais vous écrivez avoir perdu les deux.Je vous suggère de prendre contact avec les employés de WordPress.com en utilisant ce formulaire.
https://www.wordpress.com/wp-login.php?action=recoveryVous aurez, besoin de toutes les informations nécessaires et devoir certainement prouver que vous êtes le propriétaire du nom d’utilisateur de votre site. C’est l’équipe de WordPress.com qui décidera vous donner accès à ce site.
Savez-vous qu’écrire en majuscules sur internet est perçu par l’ensemble des internautes comme crier.
Merci pour votre compréhension.
Je suis bénévole comme vous.
- Le sujet ‘problème compte’ est fermé aux nouvelles réponses.