problème configuration [Rétablir plan Premium après remboursement Business]
-
bonjour ,
je suis passé d’un plan premium a un plan business mais j ai demandé le remboursement du plan business.
Toutefois je vois après avoir coché la case ‘ repasser a un plan gratuit ‘ que mon offre premium a disparu.
Pouvez vous la rétablir svp ?
Cordialement[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Si vous avez de passer sur un plan gratuit, vous êtes passé(e) sur un plan gratuit. :)
À votre demande, l’intégralité de vos achats ont été supprimés et remboursés (MODIFICATION : pour ceux remboursables). Si vous souhaitez re-passer sur un plan Premium, i̶l̶ ̶f̶a̶u̶d̶r̶a̶ ̶l̶’̶a̶c̶h̶e̶t̶e̶r̶ ̶à̶ ̶n̶o̶u̶v̶e̶a̶u̶ ̶:̶ ̶h̶t̶t̶p̶s̶:̶/̶/̶w̶o̶r̶d̶p̶r̶e̶s̶s̶.̶c̶o̶m̶/̶p̶l̶a̶n̶s̶ nous pouvons le rétablir jusqu’à sa date d’expiration initiale (3/10/2018).
-
OK, donc word press me rembourse le plan business contracté il ya trois jours ( ça j avais compris ) et le plan premium contracté il y’a trois mois d après ce que vous me dites. J’attends de voir le virement et je vous en informe. Merci de votre réponse.
-
Cela est correct. Vous avez été remboursé de :
* 99 euros par ma collègue le 6 octobre 2017 (vous aviez prolongé votre plan Premium d’un an)
* 200 euros le 8 janvier 2018 après l’annulation du plan BusinessLe total des 2 fait 299 euros, qui est le prix du plan Business.
Cordialement,
-
Bonjour, du coup je ne comprend pas. J’ai bien été remboursé des 200 euros du plan business sans difficultés. Mais quant au Plant Premium, je l’ai perdu et je ne vois aucun remboursement.
Pouvez vous m’en dire plus svp? -
Vous aviez acheté un plan Premium 2 fois, dont 1 fois vous a été remboursée en octobre, comme expliqué plus haut.
Entre la création de votre abonnement Premium initial et sa suppression, il s’est écoulé ~ 3 mois (acheté le 3/10/2017, supprimé le 8/1/2018). Ces 99 euros n’ont pas été remboursés, car nous avons une politique de remboursement de 30 jours, comme indiqué dans les CGVs que vous avez acceptées lors de votre inscription.
Si vous le souhaitez, nous pouvons rétablir le plan Premium jusqu’au 3/10/2018, mais un remboursement n’est pas possible.
-
d’une part, il a été remboursé une fois car j’avais acheté pour un an de plus l’application.
D’autre part, je n’ai pas fait exprès de le supprimer donc si vous pouviez le remettre svp.
Merci -
d’une part, il a été remboursé une fois car j’avais acheté pour un an de plus l’application.
Oui, je confirme. C’est ce que j’ai expliqué dans mes deux précédents messages. Cette 2ème année supplémentaire vous avez été remboursée en octobre.
J’ai rétabli le plan Premium de la 1ère année, qui expirera donc le 3/10/2018.
Cordialement,
-
-
De rien. Je ferme donc ce sujet. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à en créer un nouveau.
Cordialement,
- Le sujet ‘problème configuration [Rétablir plan Premium après remboursement Business]’ est fermé aux nouvelles réponses.