Problème configuration Thème et Page d'accueil

Bonjour,

En essayant plusieurs thèmes pour mon futur site web, j’ai du installer sur quelques un, une extension supplémentaire que le thème conseillait. Sauf que au bout d’un moment, après installation de l’extension Colibri Page Builder, mon WordPress m’a avertit que j’ai fais planté mon site web, j’ai dû donc faire la manipulation pour débugger tout cela.
    Sauf qu’une fois réglé, la configuration de la page d’accueil est devenue impossible (voir photo ci-joint). Pensant que c’était mes pages qui avaient un soucis, j’ai les ai toutes supprimées. J’ai ensuite supprimé tout les thèmes installés pour revenir sur Hever (J’ai aussi essayé sur tout les thèmes WordPress de base). Voyant que rien ne marche, j’ai ensuite procédé à l’effacement des données (cela n’a rien changé non-plus). De plus, j’ai supprimé toutes mes extensions et désactivé celles non supprimables. Après cela toujours aucun résultats, j’ai demandé de l’aide à l’assistance par e-mail de WordPress qui m’a gentiment expliqué comment créer une page (Qu’elle grande aide !).

Je vous remercie par avance pour votre aide !

lien de l’image:
    https://ibb.co/NT2Br39

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Comme votre cas est complexe, vous aurez besoin de l’aide du personnel.

Avec le plan Business que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
    https://wordpress.com/help/contact/

Bonjour, merci pour votre réponse, oui j’ai eu un conseiller par e-mail mais une réponse chaque 24H me semble un peu long, je vais quand même prendre mon mal en patience !

D’accord. Vous pouvez également retourner sur cette page de contact pendant la journée au cas où vous auriez la possibilité de clavarder (tchater) en direct avec un employé.

Bonjour,
    Personnellement avec un autre plan qui m’est personnel, je vais dans Mon Site ->Plan et ensuite dans la colonne de droite vous allez vers : Accès prioritaire à l’assistance
    A partir de là quelques minutes suffisent pour avoir une personne pour vous répondre. Chez moi les échanges se font dans une colonne bien à droite avec Windows10. Si vous y réussissez et que vous y retourneriez ultérieurement, les messages précédents restent en mémoire. J’ai pu le constater et il s’agit d’un bon repère.

• Le sujet ‘Problème configuration Thème et Page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.