Problème confirmation changement d'adresse mail
-
Bonjour,
J’ai changé l’adresse mail relative à mon compte WordPress dans les « paramètres du compte ».
La modification est marquée « en attente » et le message suivant s’affiche :« Une modification de votre e-mail est en attente. Vérifiez que vous avez reçu le lien de confirmation dans votre boîte de messagerie.
Or je n’ai reçu aucun lien de confirmation, seulement un mail en anglais de la part de WordPress m’indiquant qu’une demande de changement avait été effectuée, et me demandant d’ignorer ce mail si la demande vient bien de ma part.
Du coup, comme je ne peux effectuer aucune confirmation de ce changement, la modification d’adresse mail reste en attente et n’est toujours pas validée.
WordPress va-t-il approuver ma demande tout seul de son côté ou bien s’agit-il là d’un bug ?Je vous remercie d’avance pour votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Êtes-vous certain que le message ne demande aucune confirmation? Si cela ne vous dérange pas, pouvez-vous copier coller ce message dans votre réponse? Évidemment, vous devrez supprimer tout renseignement qui vous identifie, ainsi que toute adresse et tout lien à cliquer.
-
Voici le message que j’ai recu :
« Hi there,
We recently received a request to change the email address for the WordPress.com user loiseaulit from (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) to (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
If you made this request, you can safely ignore and delete this email.
If you did not request this change, please respond to this email immediately.
Regards,
All at WordPress.com »Il y a quelque d’illogique comparé au message qui reste affiché dans les paramètres de mon compte et qui mentionne un lien de confirmation, c’est très étrange :/
-
Ah, au temps pour moi, il a du y avoir un problème d’envoi ou de synchronisation de boîte mail, j’ai finalement reçu un mail contenant un lien !
Merci pour votre réponse en tout cas !
- Le sujet ‘Problème confirmation changement d'adresse mail’ est fermé aux nouvelles réponses.