Problème connexion redirection wp-admin
-
Bonjour,
Je souhaiterai me connecter au back-office d’un client pour apporter des modifications sur son WordPress mais il est impossible de m’y connecter. La page https://nejetonsplusreparons.org/wp-login.php n’affiche rien de plus que les champs d’entrée, j’ai beau mettre mes iD et cliquer sur le bouton « se connecter », j’ai l’impression que l’URL redirige sur elle-même…Avez-vous déjà eu ce problème ? Avez-vous une solution ?
-
Bonjour,
Il semblerait que votre site ne soit pas hébergé sur WordPress.com mais chez un hébergeur proposant le CMS WordPress. Ce forum est dédié aux utilisateurs de WordPress.com uniquement, je vous invite donc à vous tourner vers votre hébergeur ou le forum d’entraide francophone de WordPress.org pour obtenir de l’aide avec votre site car nous ne pouvons pas y accéder :
—
Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org, merci de vous référer à ce guide :
- Le sujet ‘Problème connexion redirection wp-admin’ est fermé aux nouvelles réponses.